Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 janvier 2010

De la couleur dans l'hiver #1...

...Une nouvelle semaine de défit chez "VirginieB"...
...Du rouge dans ma maison...

101_9832

...Yes, but what is it ????...

...Une paire de "BO" étoile origami home made pour la première bonne réponse...

101_0289

...C'était trop facile, une autre en jeu demain, bravo à "Champagne", elle parte demain ma belle...

Publicité
Commentaires
M
Meme pas eu le temps de jouer snif
C
très jolie cette paire de boucles !
C
Mon gout pour l'anglais m'a porté chance n'est ce pas... I'm so happy!!<br /> Merci Val...et à Fannycolor!!!
C
Zut trop tard ! J'aime beaucoup ta lampe, elle est bien belle !
C
Comme tout le monde dit une lampe, c'est pas drôle. alors je vais imaginer: un poivron rouge, percé de trous et éclairé de l'intérieur par une lampe. Même si je sais que j'ai faux, juste pour rigoler.<br /> Bises
Publicité
Publicité