Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 février 2010

Marque ta page chez Zaza...

Jeu_Zaza

Le_Gros_Mathieu_by_jee_wee










..."Zaza" veux voir notre "marque ta page préféré"!!!!!...

...Difficile quand on sait que Val achète un nouveau perd pô ta page à chaque nouveau livre...
...Alors voilà ma Zaza le seul que je n'utiliserais jamais car il est bien trop beau et que j'aurais bien trop peur de l'abimer, il vient de Bretagne, c'est une PooPChinette et c'est "Matine" qui me l'a offert...


Divers1

poopchinette

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe!
C
ravissant ce marque "ta page "
F
Trop mignonne.
B
En effet , il est très beau!<br /> Je te découvre grâce à Co....<br /> Bisousss...
M
Il est absolument fabuleux, whaou !!!
Publicité
Publicité