Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 février 2010

Le mardi c'est permis #17...

...Pour PÖDANE...

...Je vide mon sac...et avoue que ce sac et le sac de l'hiver dernier il n'est donc pas d'actualité mais en ce moment mon sac ou besace (verte et grise made by "Froufrou et Capucine" en photo dessous) est vide en attente de remplissage, je cogite, je cogite à son remplissage, qui change à chaque occasion, alors voici mon sac rouge...et dedans, un éventail "Espagnol", mes lunettes de soleil XXL,un porte feuille rouge de " " mon agenda 2009 Dali, celui de 2010 c'est Hiroshige, un carnet d'adresse botte rouge, un carnet "Elle" et une trousse verte avec mon baume à lèvre, un petit tube de crème Decléor "mon chouchou", deux élastiques bouton...voilà un sac léger, léger...


collage

(Sac rouge Automne/Hiver)

43240169

(Sac du moment, momentanément vide)

Publicité
Commentaires
Ö
tu a fait une errer, ce n'est pas "léger" mais "lesté" ;)
C
on a plus d'un tour dans son sac, et plusieurs sacs (je ne les ai pas compté , mais plus de 15 au moins pour moi...) <br /> les tiens sont fait main, <br /> j'aime bien le bleu!
M
Ha voui....il me semble l'avoir déjà vu sur le swap dans mon sac il y a.....je m'attendais à voir un sac vert!!!!<br /> Bizouilles+++
L
j'aime beaucoup ton sac du moment...
K
j'adore ce gros sac rouge !!! j'aime les gros sacs .<br /> bises<br /> karine
Publicité
Publicité