Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 février 2010

Help...

...Mon amie Marie-Laure a perdu sa chienne, si vous habitez dans la région de Marseille, Aix-en-Provence où sur les Pennes Mirabeaux merci de lire ce message et de me contacter directement au cas ou...

untitled

 Ma petite chienne de 5 ans, Reglys, croisée border Collie, de taille moyenne, a disparu mercredi 17 février, aux Pennes Mirabeau (13170) elle n'est pas revenue depuis...
Je passe ce message pour le transmettre à plus de monde possible dans la région de Marseille, donc si vous avez des connaissances entre Aix en Provence... et Marseille,
n'hésitez pas à le faire passer. Si quelqu'un a vu
cette petite chienne, ce serait vraiment sympa de nous le faire savoir !
Merci

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour votre soutien, je n'ai malheureusement pas retrouvé ma petite chienne...
L
J'espère qu'elle sera vite retrouvée :(
N
Je ne connais personne dans ce coin ! Hélas.. J'espère que Marie-Laure retrouvera sa petite chienne ! ça me fait toujours mal au coeur, car on les aime tant nos animaux ! <br /> Bises
M
j'espere que vous la retrouverez vite....
M
Merci beaucoup Faustine, si avec tout ça Reglys n'est pas retrouvée !! A bientôt sur ton blog, que je vais voir de ce pas ! Marie-Laure
Publicité
Publicité