Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 février 2010

Adoptable...

50021546_p

101_0710

101_0718

-BO laiton et oeil de chat rose...pour..."ValérieL"...Troquée en avance sur FaceBook...

-BO estampe piou-piou , clochettes bleues et perles laitons...pour..."CriCriS" et "Carolaluciole"...

-BO plume de pintade rose, noeud et monture argent...pour..."Sissy"...et je vais en bidouiller une autre paire pour ma "Zaza"...

Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles dans ta boîte à bijoux. J'adore tes pioupious :o)
L
hum avec des plumes en plus !
A
toujours aussi divines....
C
je vois qu'il n'y a pas que les fleurs qui sont de retour les oiseaux aussi !!!!
M
Toujours toutes très belles!et je ne suis pas la seule à le penser! Bonne semaine Val!
Publicité
Publicité