Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 avril 2010

Pour un troc...

...C'est encore avec "Lulu La Lucette" que je troque, j'aime :))))...
...Pour moi...

Divers4

Divers3

Divers1

...Une pochette en toile enduite à pois vert, un joli coupon de liberty "Mauverina", un bracelet en liberty "Charlton's Charm Fougère" et plein de belles perles vertes, merci ma Lulu...

...Pour Elle...

Divers3

...Des petits papier, des petites étoiles et leur mode d'emploi et des bidouille pour bijouter...

Publicité
Commentaires
L
Que j'aime ce petit sac à pois, et ce joli bracelet.<br /> Beau troc.<br /> Bon week end de Päques
M
colorés et sympas c'est super pour l'une et l'autre <br /> des bises pour un doux week end de pâques
L
Le bracelet est EXTRA!
M
du vert du vert et encore du vert lol..suepr echange..
C
Très joli tout ça!belle toile enduite... et plein de couleurs!!<br /> belle soirée
Publicité
Publicité