Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 avril 2010

Swap des Pois et du Liberty #2...

...Voici donc le Fabuleux trésor reçu de la part de Flickette...
...Une vraie petite folie...

Divers

Divers1

...Des paquets si joliment présentés...

R_pertoire_et_Trousse

Divers2
...Un très grand et merveilleux répertoire, pois, liberty,broderie et sa trousse assortie le tout molletonné...
Divers3
...Un livre de cuisine verte et un adorable porte clé fleur...

Tissus

Divers4
...Un coupon à pois gris, un coupon d'un liberty zen, du biais liberty, des boutons carrés à pois et des ronds en liberty vert capel...
Divers5
...Une merveille de chèche en capel vert...
Divers6
Divers7
...Un adorable serviette de toilette brodée en haut d'une cosse de petit pois et en bas de mon prénom...

Ensemble_pour_sac___main

...Un fabuleux trio de sac, porte carte, porte monnaie et porte chéquier, liberty, pois et simili...
51382429_p
51382523_p

...Alors!!!!!! c'est pas le plus fabuleux trésor jamais reçu...
...J'adooooooooooooore...
...Mlle Flickette  est la plus douce des petites folles, ma revanche sera terrible ;)...

Publicité
Commentaires
P
c'est beau tout ce vert !
M
Tout est vraiment à tomber! Dame flickette a très bon goût et des doigts de fée!!!
A
alors, ça c'est un colis de swap!!! tu es HYPER gatée!!! mais c'est bien normal en même temps...
K
rhooo la vache, mais c'est trop beau, j'adore!!! tu dois être heureuse, moi à ta place je serai comme une pile ;o)
F
Une nouvelle fois encore merci pour ton enthousiasme. <br /> En préparant mes p'tites bidouilles, je ne pensais pas obtenir une telle réaction, et crois moi cela fait méga méga plaisir..<br /> Plein de bisous vers toi...<br /> Et à très vite<br /> Véronique
Publicité
Publicité