Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 mai 2010

Adoptable...

Divers4

...Créole en laiton, feuille laiton et fleur en lucite bleu canard...


Divers3

...Dormeuses carrée laiton, anneaux avec son noeud, fleur en lucite bleu canard et boutons de bottine vieux rose...

...Les créoles ont étaient adoptées par "Lulu La Lucette"...

...Pour qui les secondes...Pour ma petite "Carolaluciole"...

Publicité
Commentaires
C
Elles sont arrivées ce matin, trop belles, merci à toi ma gentille val.<br /> bisous.
C
Merci ma belle, je suis trop contente.<br /> je te ferai un paquet global avec ton coussin.<br /> bisous.
M
Chaque bijou est plus joli que le précédent ....je suis fan!!!
M
elles sont superbes! Tjs autant d gout! Si tu en refais jadopte :) gros bisous val
C
Ecoute ma belle, si elles sont toujours dispoNibles ......je suis preneuse.<br /> bises.
Publicité
Publicité