Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 mai 2010

Le mardi c'est permis #29...

...PÖDANE aimerait bien connaitre nos animaux de compagnie, alors voilà ma belle je te présente...

101_6966

...Mr D...Quoi? comment ça c'est pas lui!!!!...

101_6978

...Bon Ok! Ok!..
...Donc MrD et Mozzarelle ma petite boule noire  de 14 printemps...

...Comment ça Mr D n'est pas un animal de compagnie Ah! bon :))))))...

Publicité
Commentaires
C
....!!!!!!!!!!!!!.....Ils ont l'air sympa tous les trois.
P
huhuhu!!!!!
G
M. D as t'il validé ce post ????<br /> LOL<br /> Gros mimi à tous les 2...<br /> Et caresses à Mozze
P
punaise ,elle est drôlement fraiche pour ses 14ans!!<br /> bravo ,la belle!<br /> bises Val.
V
Oh la mimi boule de poils !!!! Je parle de Mozzarelle bien sûr...! ;)
Publicité
Publicité