Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 mai 2010

PIF...

...C'était il y a un peu moins d'un an, "Ellemme" proposait un "Pif" il restait une place je me suis inscrite et voici aujourd'hui le joli trésor que Lucie m'a fait parvenir...

Divers17

...Un merveilleux Granny/Pochette...

Th__Ellemme

...Un thé que je ne connais pas et que je vais m'empresser de gouter, j'espère que nous pourrons bientôt en partager une tasse un de ces jours au jardin...

Divers16

...Merci ma belle...
...Je suis fan de ce Granny...

Publicité
Commentaires
N
Jolie pochette et ce thé, mmmh, un délice!
K
effectivement,ce granny est de toute beauté!!!
L
oh oui cette pochette est superbe !!!!! et tiens il y a encore des thés que tu ne connais pas ;-)...
M
tout à fait d'accord, il est terrible ce granny !!! j'aime beaucoup le montage ;o))
L
J'adoooooore ! Il faut que j'essaie !
Publicité
Publicité