Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 mai 2010

Quoi de neuf...

...Au Jardin, Mai 2010...

Au_Jardin
Au_Jardin1
Au_Jardin2
Au_Jardin3
Au_Jardin4

...Je vous laisse sur ces quelques notes fleuries, je m'en vais rejoindre un autre jardin "Le jardin aux abeilles" à Marsanne pour l'ouverture du jardin au profit de l'association "Jardins et Santé", 10 jardins sont ouvert en Drôme/Ardèche et pour moi l'occasion de me rendre utile tout en apprenant, je vous raconte très vite...

Affiche

...Bon Dimanche...

Publicité
Commentaires
L
Oh mais que de jolies fleurs par ici!! Et je vois de bien beaux iris dis-moi! Dommage qu'on ne puisse pas faire des echanges!!
N
Un patchwork de fleurs.. tu as la main verte, Val ! Si tu leurs prêtes toute ton attention, je comprends qu'elles soient si belles ! Cela doit être intéressant ces rencontres "Jardins".<br /> Bisous
M
J'adore toutes ces fleurs, toutes ces couleurs...ici j'en découvre une nouvelle chaque jour! un vrai bonheur!Belle visite aux jardins de Marsanne...on attend ton compte rendu détaillé!bises
A
Aaah ce que je regrette de ne pas avoir de jardin... tu nous racontes ?<br /> Beau début de semaine, Bizzzzzz
F
J'espère que ce dimanche t'a apporté beaucoup en connaissance et pour le plaisir des yeux.<br /> Tu as de très jolies fleurs, j'adore les iris mais ne le dis pas aux autres, elles seraient jalousent.
Publicité
Publicité