Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 juin 2010

De vous...à moi #1

Divers

...Offerte par un "Ange"...

...Boule en papier petits pois by "Tante Claudine" chez La Marelle...

Divers6

...Offert par "Passion Cannelle"...

...Un joli collier coeur et un sac à pois "Home Made"...

Divers10

...Troqué avec "Annabelle"...

...Trois vide poche en toile cirée pour ranger mon bureau...

Divers5

...Acheté chez "Céline"...

...Un joli cintre recouvert au crochet pour disposer mes colliers...

Divers

...Acheté chez "Les bijoux de la Diva"...

...Bo dormeuse en céramique blanche version corolle craquelée...

Publicité
Commentaires
K
je pense que ta boite aux lettres doit être pleine chaque jour.....
M
Terrible ta boule en papier !!!!
V
ton lustre de papier est trop top!!
I
Tout est superbe mais ... j'ai un faible ... pour la boule !!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz et bon WE ...
P
super ces échanges -trocs ! j'aime bcp l'idée des range boites en toile cirée !<br /> veinarde !!!<br /> une envolée de bisous
Publicité
Publicité