Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 juin 2010

Coussins 18, 19, 20, 21...

...Il en arrive encore...

...Le rond rond de ma douce "Brunehilde"...

Divers2

...Si beau et tellement unique...

Divers1

...Celui de "Passion Cannelle"...

Divers3

...Une fine broderie zen, des pois et un petit zoiseaux, c'est tout moi :)...

Divers4

...Le clin d'oeil trop mimi "d'Annabelle"...

Divers7

...La version mini de sa précédente contribution juste pour ma FLO...

Divers8

...Celui de "Phantasien"...

Divers

...Blue in the city...

Divers1

...Le chat squattant les photos est Félix notre voisin...

...A ce jour les coussins sont au nombre de sur mon plaid...

Publicité
Commentaires
G
So fabulous !
M
Et bien, la collection explose!!!
J
J'adore le "coeur" brodé. Je connais le modèle et je le réaliserai un jour ... il est trop beau !
L
pour les avoir vu en vrai... je confirme ils sont superbes !!!! j'adore le rond notamment et suis prête à faire le voyage chez Dame Brunehilde pour qu'elle m'aprenne à réaliser une telle merveille, j'ai aussi étais en admiration devant la finesse de la broderie de Passion Cannelle... whaou que de coussins... n'en jetez plus !!
M
Une merveille que ce coussin rond ...
Publicité
Publicité