Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 juillet 2010

Merci #3...

...Carolaluciole...

Divers4

...Une trop chouette pochette spéciale piscine...

Divers12
...Une pochette spéciale transport des bijoux...
Divers13
...Des magnets trop rigolo...
...Et demain le coussin de Carole...

...Quand à moi ce soir c'est Festival d'été direction Dieulefit et La Bizz'art...

Publicité
Commentaires
N
C'est adorable ! Les magnets sont très originaux.
C
Tiens tiens , j'ai déjà vu ces sacs à maillot quelque part !!!!!!!!
L
WAOU !!!!!!!!!!! le sac piscine !!<br /> J'en veux un !!!!!!!!!<br /> Je vais aller me ballader sur son blog !!!<br /> Lysa
F
Oh! Oui! Trop mignonne.
M
Bon festival bises à toi et bonsoir Mr D
Publicité
Publicité