Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 octobre 2010

L'Automne au...

...Jardin aux Abeilles...

Le_Jarin_aux_abeilles_9_Octobre_20107
Le_Jarin_aux_abeilles_9_Octobre_20108
Le_Jarin_aux_abeilles_9_Octobre_20109
Le_Jarin_aux_abeilles_9_Octobre_201010
Le_Jarin_aux_abeilles_9_Octobre_201011

Les herbes se couvrent
D'automne
Je m'assieds

(Matsuo Bashô)

Publicité
Commentaires
L
waouh, les photos .... superbes
C
bonsoir Val, quel plaisir de découvrir ton blog grace à Mikele, il est très chouette! j'adore ta mosaique jardin, c'est si agréable à voir dans ces tons là...le jardin chante en quelque sorte!<br /> bonne soirée, gros bisous<br /> Cathy D. "l'univers naïf de Cathy"
V
moi aussi, je m'assied et je regarde ce joli concentré automnal !!! merci Val !!!
M
superbe jardin ! et très joli minou :)
M
les photos et ce jardin qui semble si accueillant ... <br /> Val , samedi pendant le repas de noces entre le fromage et le dessert Vente de billets de tombola sur tous les carnets :) <br /> CHEZ TOI : <br /> Nicolle M :102 /112/ 132/ 142/ 172 Réglé espèces <br /> <br /> Josiane H/103/ 123 / 133 réglé espèces<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée avec je le souhaite une beau soleil <br /> Merci encore pour ton aide et celles de tes amies <br /> Mik
Publicité
Publicité