Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 janvier 2011

Rétrospective....

...Une semaine sous le signe du lapin, pour fêter "Kagami Biraki"...
"fête traditionnelle Japonaise du passage du miroir le 11 Janvier"
....Je vous montrerais ça en image dans la semaine...

Divers3

...Et finir la semaine en bleu, lancer une nouvelle mode...

Divers4

...Je vous retrouve donc lundi...
...Repos forcé...

Publicité
Commentaires
V
ben alors!!!<br /> on a fait des cabrioles?? ;o)
F
Mince que t'es-t-il arrivé!?! Tu as voulu jouer à faire des sauts de lapin. lol!<br /> Tes petites famille de lapinoux sont adorables. Bravo!
S
Aïe ! J'espère que tu vas vite de rétablir... Courage pour la période de convalescence.
O
J'espère que ce n'est pas trop grave pour la jambe et que tu te remettras vite.<br /> C'est joli tout plein tes pliages :-)<br /> Des bises
B
Whaâaaaouuuuh des lapins partout !<br /> C'est vraiment trop beau et j'aime bien leur position, comme s'ils étaient attentifs à on ne sait quoi ... J'A-DO-RE !<br /> Bon et pis toi alors ... hein ... je te l'ai dit d'arrêter d'essayer le triple loots piqué dans ta salle de bains, ... je te l'ai dit pourtant !!! ;o)<br /> Profite pour te faire chouchouter, va ! Plein de bisous.
Publicité
Publicité