Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 février 2011

Haïkus et pensées zen...

Vous devez cesser la pratique qui s'appuie sur la compréhension intellectuelle, cesser de poursuivre les mots et de commenter les paroles et vous devez apprendre le retour en paroles et vous devez apprendre le retour en arrière qui retourne votre lumière à l'intérieur de vous-même pour vous illuminer.
Le corps et l'esprit tomberont d'eux-mêmes et votre visage originel se manifestera.

(Dôgen)

101_6457

(Au jardin 2010)

Publicité
Commentaires
M
Sage conseil ...
L
oh la la c'est dure de méditer sur cela... mais belle photo ;-)... biz biz
E
dis ma belle nous n'avions pas parlé de troc toutes les deux, bon je commence à en refuser mais celui la nous en avions parlé il y a longtemps alors si tu es partante, il faudra me dire ce que tu aimerais !! bon et tu viens jouer à mon jeu tout pourri sur mon blog, just for fun !! bizzzzzzzzzz
M
De la lumière...c'est ce dont nous avons grand besoin! Belle journée!bisous
N
C'est la photo d'un forcicia ? ça sent le printemps !! J'aime beaucoup les haïkus ! Belle journée à toi !
Publicité
Publicité