Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 mars 2011

Les trésors de ma bal #2...

...Merci Sophie...

Divers5

...Une ENORME broche macarron verte dont je suis complètement gaga...

Et

100_0031

...Une très jolie carte reçu en échange d'un sautoir ballerine...

...Merci beaucoup ma belle, je vous invite à découvrir ses bijoux dans sa boutique YAHLALA...

Publicité
Commentaires
Y
Je suis contente que ça t'a plu !<br /> Au prochain échange ...
F
La carte est très jolie, superbe carosse.
L
ça c'est de la broche ;-).. bell soirée Val, biz
A
Je crois que je serais dingur de cette broche aussi j'en possédais une comme celle là ! Un trés bel échange...Et cette carte tout en finesse....Bises
Publicité
Publicité