Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 juin 2011

YES! I CAN...

...AYE...

2011-06-082

...Les voilà enfin mes premiers granny, ils ne sont pas parfait mais je suis tellement heureuse...

2011-06-081

...Un grand merci à la Z'idiote, Marie-Paule et Brunehilde, maintenant il ne me reste plus qu'a trouver une jolie laine (je compte monter à Lyon le weekend prochain, si vous avez des adresses) et à moi une jolie housse de coussin pour commencer et s'en suivra un petit plaid, le mot de la fin: ENJOY...

...A lundi...

Publicité
Commentaires
C
génial!!! tu vas devenir accroc toi aussi !!! peut-être bientôt une nouvelle grannymaniaque?
C
J'étais justement sur plusieurs sites de tricot hier soir... Je crève d'envie de tricoter, va savoir pourquoi ! Mais il me faut de la laine fine, très fine...<br /> Bonne semaine et au fait, ton blog est dans la rubrique "blogs à suivre" ce matin ! Toi tu es encore au lit !<br /> Bises
C
ils sont parfaitement parfaits pour les premiers, c'est + que bien !!!!
L
Rhoooo....et ce n'est que le début...J'attends la suite avec impatience ☺
C
Ben si ils sont bien beaux ...!!! je vois que tout le monde s'est mis au crochet ... sauf moi ... ou enfin si peu ... moi aussi je veux me faire un plaid en carrés ... quand j'aurai utilisé toutes mes laines avec les restes bien sûr ...! A lyon à part toto comme magasin de tissu je ne connais rien d'autre ... ya des super liberty en ce moment !et pour la laine La Droguerie ...! mais tu connais déjà ...<br /> Bisous
Publicité
Publicité