Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 juin 2011

3 ans...

Pictures

... 1985 Billets...

...22285 Commentaires...

...121241 Visiteurs...

...25553 Pages vues...

...MERCI...

...Pour fêter dignement cette journée le petit jeu traditionnel pour gagner, une parrure BO + Bracelet + Sautoir en liberty, laiton et perles bleu, pour jouer c'est simple un petit commentaires sous ce post, un petit mot sur ton blog avec la photo ci dessus et tu a jusqu'au 15 Juillet pour jouer date à laquelle ce blog prendra une pause bien méritée, alors tu tente ta chance...

...Info du soir pas de publication: pas de validation, merci...

2011-06-151

2011-06-152

2011-06-155

...Liberty Fairford bleu, Laiton, Lapis lazuli (BO et Sautoir), sequin émaillé, gouttes de verre...

...Participants...

...Cécile Mon Ibérique (Via FB)... ...Marjolaine... VirginieB (Via Fait belle la Casa)... ...Angélique... ...Isa 48... ...Labourgeoise... ...Mélilotus... ...Arwen... ...Joujoune... ...Mary... ...Loumanjine... ...ZaZa... ...CriCriS... ...Les doigts tordus... ...Framboise... ...Ehaa... ...Case a Co... ...Etoile... ...Cathy... ...Sybiche... ...Micia... ...Maya Pique... ...Annabelle... ...Cliodana... ...Marion... ...Andaf...  ...Heliotte (ViaFB)... ...Celia-ne... ...Chichi Tralala... ...Passion Cannelle... ...Voyelle... ...Lulu la Lucette... ...Franny... ...Nadège... ...Anyuka... ...La Carotte lunaire... ...Chrys... ...Mel... ...Agapi29... ...Nini79... ...Crisca... ...Cidou55... ...Mumu... ...Cerise... ...MonMien... ...Poupy... ...Nelfah... ...Pauline... ...Lau bidouille... ...Bluelullaby... ...Wendyetcie... ...Borabora... ...BK-Création... ...Marie... ...Marie-Pierre... ...ValérieL... ...Corie24...

Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire à ton blog,<br /> <br /> je trouve que c'est énorme 3 ans pendant que d'autres ne tiennent pas le coup.<br /> je participe à ton concours mais je n'ai pas de blog.<br /> <br /> bonne journée
F
Bonsoir,<br /> bon anniversaire à votre blog longue vie à lui <br /> je tente ma chance <br /> merci pour ce concours<br /> Bonne journée
M
Belle parure!
B
oh la la !!! comme ça me plairait !!!!<br /> je relayé l'info sur mon blog, <br /> je veux bien que tu m'inscrives pour participer<br /> <br /> bizz bonne journée
E
Bon anniversaire pour ton blog. Je tente ma chance pour le tirage au sort mais je n'ai pas de blog. Désolé! bonne continuation
Publicité
Publicité