Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 octobre 2011

Zeu...

69567363_p

...Cette petite merveille est à gagné pour l'ouverture de ZE Boutique off ma copinette, voisinette avec qui j'aime bien aller au resto La Z'Idiote, une Val aussi, alors on file faire exploser sa messagerie de rockeuse et se faire un petit plaisir de poignet Ze Boutique By La Z'Idiote...

69619977_p

 ...piti rectificatif by la Z'idiote: C'est pÔ celui là le bracelet à gagner c'est celui que tu choise toi qui va  jouer...

Publicité
Commentaires
L
Merkiiiiii ma douce ! Et pour le jeu, on peut choisir le bracelet qu'on veut ;-) Bisous Rock
V
CHOUETTE ALORS !!!! je m'en vas allez voir ça !!!<br /> bonne journée val ! des bisouilles !
Publicité
Publicité