Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 octobre 2011

Bouh...

...Même pas peur hein! Zaza, ben non j'aime pas avoir peur ni faire peur j'aime pas Halloween non plus, mais j'ai toujours des bonbons car ici au village les petits et les plus grands sonnent encore aux portes avec plaisir! par contre j'aime beaucoup ces petites choses en laine cardée...

il_570xN

...BON LUNDI...

Publicité
Commentaires
A
c'est trop mimi!! non, même pas peur!
V
Qu'elles sont jolies !! Mais pas Halloween moi non plus même si je laisse mes loulous "décorer" la maison et que j'ai un stock de bonbons pour ceux qui passent
C
je me dis que les enfants ont tord de préférer les bonbons à la bonne soupe !
M
Elle sont très mignonnes ces citrouilles !
V
ohhhhhhh comme elles sont belles !!!
Publicité
Publicité