Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 décembre 2011

Un lundi parmis tant d'autres...

...Petit Papa Noël, point de grosses envies pour moi cette année, je suis une fille comblée toute l'année mais deux trois petite z'envie à partager avec ZaZa, pour moi ce sera: un tapis chocolat pour le salon, une théière en fonte (verte SVP), quelques bouqins et MA grosse envie un poisson rouge...

Pictures

...Et puis un un rêve aussi...

b_854804_image2

...Et chez toi?...

...BON LUNDI...

Publicité
Commentaires
M
je pourrai reprendre ta liste a mon compte tellement tout me plait. Et en ce moment a la casa Zaza ça parle aussi poisson
L
voilà une bien jolie liste... je partage le tapis ! et Feeling le poisson rouge ;-), belle soirée, biz biz
B
Je te souhaite une agréable semaine.<br /> Bises.
M
Je n'ai pris le temps d'y réfléchir ...
M
C'est drôle un poisson rouge... Ne le laissez pas trop longtemps au pied du sapin !
Publicité
Publicité