Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 mai 2012

Instant T ...

2344 5679

...Pour cet "Instant T" Nikita je partage avec toi mon dernier coup de coeur Thé un Sencha Kagoshima une merveille verte absolue bon 15,00euros les 50gr quand même mais un nectar vert magique...

(Pour Brunehilde, La Sardine et Ma Voisinette c'est bien celui qui vous avez bu chez Danièlle un certain samedi d'Avril! je suis allée en acheter à Crest dans une maison de thé magique...)

71663128_p

Publicité
Commentaires
S
Tu me donnes envie car j'aime beaucoup le thé.
N
Tu dois être aux Anges non ? ... Merci pour le partage Val. Douce dégustation ;o) Bisous
A
j'aimerais bien goûter ça....
M
Hum...j'aime aussi beaucoup le thé...tu parles d'une maison des thés magique à Crest, tu voudrais bien me donner le nom ? parce qu'en étant gardoise je ne suis pas si loin que ça et on ne sait jamais un jour en me baladant ...<br /> <br /> Merci !
V
profites bien de cet instant magique alors...l'est presque aussi cher que le thé matcha, non ?!<br /> <br /> bisous !
Publicité
Publicité