Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 mai 2012

A Méditer...

2012-05-0323

On est souvent trompés en amour, souven bléssé et souvent malheureux...Mais on aime. Et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit: j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois; mais j'ai aimé...C'est moi qui ai vécu, et non pas un être facctice créer par mon orgueil et mon ennui.

Alfred de Musset

Pour ma maman là haut!

Publicité
Commentaires
L
Et c'est tellement vrai ! Une pensée pour ta maman
A
que cette rose est belle!
E
Très belle pensée, je pense comme ça aussi, bises.<br /> <br /> Chez moi il neige.
A
Elle est sublime cette citation..... Douce journée à toi
M
C'est vrai je me suis trompée parfois...sans le vouloir j'ai fait du mal aussi parfois...mais j'ai aimé comme jamais plus je ne pourrai aimer...et qu'est-ce-que j'ai été aimée...!c'est trop dur aujourd'hui...
Publicité
Publicité