Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 juin 2012

Le livre du mardi...

2012-06-134

L'échapée belle *****/5

...Quatrième de couverture...

"Le petit bourgueil était bien frais. Nous avons rongé des rillons, mordu dans des tartines derilettes épaisses comme des édredons, savouré des tomates tièdes, du fromage de chèvre et des poires du vergers [...] Nous avons parlé des même choses qu'à dix ans, qu'à quize ou qu'à vingt ans, c'est-à-dire des livres que nous avions lus, des films que nous avions vus ou des musiques qui nous avaient émus [...] Allongés dans l'herbe, assaillis, bécotés par toutes sortes de petites bestioles, nous nous moquions de nous-même en attarpant des fous rires et des coups de soleil." Ce petit livre n'a pas d'autre prétention que de vous inviter à partager ce pique-nique. Entre gens qui s'aiment, et qui aiment la vie...PS: et je me suis fait plaisir! j'ai ajouté un chapitre à la fin! A. G.

...Mon avis...

J'ai relu avec autant de bonheur si ce n'est plus ce petit bout de vie le chapitre en plus est tout aussi doux, une petite bulle de bonheur ce livre!

Publicité
Commentaires
P
J'ai adoré ! J'avais lu la première version.
G
J'ai bien aimé celui-ci !!!
L
j'ai lu le précédent roman mais je n'ai pas accroché
L
Je suis bien de ton avis! Un bon ptit bouquin qui nous fait dire en le refermant "la vie est belle!"<br /> <br /> Et j'adore la première de couverture, elle colle parfaitement au contenu!<br /> <br /> bises
E
J'avais beaucoup aimé ce livre, bises.
Publicité
Publicité