Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 juin 2012

4 ANS...

...Ma petite page virtuelle à 4 ans aujourd'hui, 4ans de partage, de belles rencontres, de fou rire, de jeu, de douceur, mais aussi de tristesse parfois, alors pour célébrer cette journée heureuse je vous propose un petit jeu comme il est de tradition sur la planète blog, je vais faire appel à votre imagination, sous ce post vous me laisser un petit coucou et chez vous je vous propose de faire un petit billet avec une citation que vous aimez, qui vous parle voir vous aide, un petit liens vers cette page, pour les copinettes de FB qui n'ont pas de blog un petit partage sur votre mur, une jolie citation et un petit mot ici pour que je puisse valider et si vous en avez envie la photo ci dessous...

Montages

...Voici ce que je vous propose de gagner: Un cahier de gribouillage pour les adultes qui veulent "tout plaquer" (j'avoue avoir reçu le même il y a quelques temps et m'être bien amusée merci Mme La Lune en Avril), une bougie (pas forcément verte) et du thé (pas forcément vert non plus), pour ce faire je vous laisse jusqu'au 14 Juillet pour publier votre billet et me prévenir! tirage au sort le 14 Juillet en soirée par une main innocente (Sèv: tu me prêtera Clara) et ensuite ce sera la trêve estivale pour moi...

...Edit du jeudi matin: pour info pour voir votre participation validée il faut un partage soit sur FB soit sur votre blog avec une jolie citation, sinon votre participation n'est pas validée, désolée!...

Les participants: Ehaa, Pödane, Séverine, Cécile"Marmitonette"sur FB, Otli, Eiline, Anyuka, Coqueliflo, Julie A, Ange porte 33, 24 Rue L, Marie-Pierre, Voyelle, Mary sur FB, Brunehilde, Annabelle, BNO sur FB, La Sardine, Amour du temps (véro), Arwen, Arlette, Tortue,La Lune en Avril, La Grande, Anne Laure T, Arsinoé Crapaude, Mélilotus...

EDIT samedi 14 Juillet 22H15 je clos les inscription résultat demain en fin de matinée!

Publicité
Commentaires
M
Billet programmé sur mon blog pour le 14 juillet...<br /> <br /> des bisouxxxx
A
Salut ! Je viens de te découvrir par le biais de ce concours chez Anne-Laure T. J'ai eu de suite envie de jouer car ce cahier de vacances pour grands me plait bien, et j'aime bien me prendre au jeu, comme avec la rédaction d'un article sur les citations. Article qui m'a permis de lever un poids que j'avais sur le coeur ces temps, j'ai donc fait d'une pierre 3 coups ! Cet article est là : http://arsinoelacrapaude.wordpress.com/2012/07/11/la-fiancee-de-frankenstein/<br /> <br /> Merci pour le concours et la bouffée d'inspiration, à bientôt, j'espère :)
A
4 ans, je suis admirative !!!!<br /> <br /> Un merveilleux blog'iversaire à toi, douce Val !<br /> <br /> Et quelques mots chez moi pour toi : http://www.annelauret.com/2012/07/reverie-en-vert.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> *
G
j'adore les mots... Alors je participe avec grand plaisir...Je relaie par facebook n'ayant pas de blog...encore mais... Merci pour cette belle initiative.Douce journée.Martine
L
Bon anniversaire pour ton blog.. Que je découvre aujourd'hui. Ce jeu me tente... Article programmé pour demain... D'ici là bonne soirée. Biz !
Publicité
Publicité