Chez moi comme chez vous...
27 août 2008

Faire connaissance...

Le Questionnaire de Proust Revisité par Val... -Mon état "d'esprit actuel": La green attitude, pensées, paroles en harmonie! -Un spectacle"que j'ai particulièrement aimé": Le cirque du soleil, un spectacle magique, poétique et émouvant. -Une oeuvre d'art"qui...
27 août 2008

J-1...

Bonjour, Attention, post n°=98...Au 100 ème un petit jeu vous attendra, kdo à la clé!En attendant...(surveillez bien le blog!) Bonne journée...
26 août 2008

Un joli cadeau.pour un petit piou à naitre...

Un petit piou va naitre à la fin du mois de septembre chez mes voisin, je voulais un kdo original et n'étant pas encore assez douée en couture je me suis laissée tenter par, Un lapin de chez Bliss Cocotte...(celui du milieu)Il devrait arriver bientôt,...
25 août 2008

A la découverte...de mon village...

MARSANNEen Drôme provençale... Retrouvez lez en détail dans mon album photoBonne visite... Bonne journée!une pensée à celles qui ont repris le boulot...
24 août 2008

Vide Grenier du dimanche...

Chiné cet après-midià Saint Gervais sur roubion(pour les drômoises)un bien bel après-midi et surtout un immense vide grenier... Le village... Mes trouvailles!en détail... -Une théière, je le collectionne(métal crème et vert)-Un petit faon en plastique...
20 août 2008

Pour les lutins de Matine...

Au pied de son arbre...°°°°°Voilà ma petite contribution à l'appel de Matine qui souhaite créer un arbre à livre pour ses petits lutins, ne pouvant lui prêter mon charpentier de mari(on est trop trop loin...) je lui est donc fait Un sac arbre (de petite...
18 août 2008

Juste pour le plaisir...

Histoire de vous donner aussi envie d'y aller un jour... Le port... Au détours d'une rue... Une suite pour bientôt mais là je suis a fond dans les swaps (5 en cours...) Bonne journée...
17 août 2008

Coucou...

Hé oui les bonnes choses ont une fin...J'étais donc ici! "les matins bleus"à....... Essaouira au Maroc...(Bravo à Filleainée, je crois qu'elle a bien méritée son kdo!!!)A demain pour d'autre nouvelle et de belle photo...
10 août 2008

Cette fois c'est la bonne...

Eh bien voilà, cette fois je suis partie...Pas de post pendant mon absence, je me rattraperais à mon retour...Un petit indice de mon lieu de séjour...(une bidouille à la première qui trouve, ne joue pas celles qui savent bien sûr!)(Pays+Ville) Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!Bonne...
8 août 2008

J -2...

J -2 avant... Les vacance....Destination secrète(enfin presque!), pleins de photos dés mon retour... J'ai presque fini ma valise...Bonne journée!