Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 août 2008

Que faire avec...

Pour ce soir j'ai

sardine

Des sardine à l'huile et au citron,

thym1

Du thym tout frais du jardin...
Alors je fait, des rillettes de sardines au thym!
-Une boîte de sardines à l'huile et au citron de 115gr
-40gr de beurre salé(pour faire plaisir à mes copines bretonnes)
-4 branches de thym frais
-1cuil à café de jus de citron
°°°°
Sortez le beurre du réfrigérateur pour le faire ramollir. Égouttez les sardines puis ôtez leurs arrêtes avant de les émietter à la fourchette(là on fait plaisir à Filleainée!). Lavez soigneusement le thym puis effeuillez-le. Travaillez le beurre en pommade. Incorporez les sardines et le thym. Détaillez en tout petits morceaux la rondelle de citron se trouvant dans la boîte de sardines puis ajoutez la au mélange précédent. Vous pouvez remplacer les sardines par 150gr de crevettes grises cuites, décortiquées et hachées grossièrement...

rillette_sardine

Dégustez...


Publicité
Commentaires
V
Vas y Labourgeoise lance toi! c'est succés garanti demande à Grand'Sèv'!!!<br /> Bisouxxxxx......les filles...
G
Ben oui... venez... -_^<br /> Désolée je vois ta réponse qu'aujourd'hui...<br /> Dommage saurait été avec plaisir !<br /> Lol<br /> Je la refais ce week-end en même temps, tellement ça a été un succès !<br /> Alors merci ma Val... <br /> -_^
L
elle me travaille sévère ta recette.... tant pis je vais essayer je pense bientôt ! bizz
V
@Grand'Sèv': Heu...on peut venir?????
G
MIAM je vais acheter des sardines demain et tenter cette recettes pour l'apéro avec les copains demain soir...<br /> -_^<br /> Merki
Publicité
Publicité