Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 août 2008

Pensées du jour, bonjour...

Bonjour, un thé?

service___th_

A méditer...

"Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille"
(Napoléon Bonaparte)

brule_encens_boule

"Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil"
(Jean Giraudoux)

n_nufar

Alors bonne journée...

Publicité
Commentaires
B
Je ne savais pas que Napoléon avait de l'humour !!! <br /> Pour le thé, j'ai testé ce matin un noir cannelle et pétales de roses : délicieux avec un soupçon de lait.<br /> Bises et bonne journée.<br /> PS réponse à ta question chez moi hihihi!!!
Publicité
Publicité