Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 juin 2009

Colorama #1...

101_7507

"...L'élégance du corps n'avait d'égal que la beauté du vernis: un éblouissant jaune transparent, lumineux comme les dernières lueurs d'un soir de canicule estivale. C'était l'essence des fleurs de soucis, un éblouissant safran ondoyant, un jaune semblable à de l'or limpide, un cristal jaune qui semblait façonner des rideaux de lumière en lui-même et les semer à tous vents, jaune étincellant mais doux, piquant comme le citron, doux comme de la gelée de coing, apaisant comme les rayons du soleil."

(Jack Vance, "Les potiers de Firsk")

Publicité
Commentaires
F
Cette fleur est magnifique, elle nous donne du soleil plein les yeux.
V
@Labourgeoise: Douce journée ma belle...<br /> @Eiline: Merci ;))<br /> @Brunehilde: Mâ, nonnnnn!! reste c'est bien du jaune!!!!
B
Je vais filer chez l'ophtalmo, je dois avoir des problèmes car ce matin je vois du jaune et pas de vert !!! hihihi !!! Bises
E
Belle fleur et très beau texte...! bonne journée
L
belle semaine à toi Val, biz
Publicité
Publicité