Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 mai 2010

Gâtée en Avril #9...

...Dimanche ma voisinette et Miss Couette-Couette ont bravées la pluie pour venir m'offrir mon kdo d'anniversaire...

101_5716

...En provenance directe de mon temple de la poterie "La Théière et le Bol"...

Divers6
...Deux petits bols et une assiette signés Malika Chouieb, pour compléter la série offerte par MrD à Noël...

Divers7

...C'est trop bôooooooooo...
...Merci beaucoup ma Sèv'...

Publicité
Commentaires
A
Une belle surprise et un joli cadeau.
G
De rien ma douce voisinette !!<br /> C'est toujours un grand bonheur de te faire plaisir en échange de tous les plaisirs que tu m'offres...<br /> -_^
M
Superbe! j'adore aussi l'assiette!
E
C'est magnifique tu veux dire ! J'adore !
M
il est vraiment superbe ce service ;o)))
Publicité
Publicité