Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 mai 2011

Le livre du mardi...

100_0618

Peau de caniche ***/5

...Quatrième de couverture...

On m'a attribué un rôle que je prends très au seieux, n'en connaissant pas d'autre...Chien savant...Je dirais même caniche savant...Les rares fois où je suis en compagnie de mes parents, ce n'est jamais dans une situation d'enfant, mais toujours entourée d'adultes, et jouant moi-même le rôle d'une adulte miniature. C'est là que je désaprends à être ce que je suis : une enfant. J'apprends à dissimuler ce que je pense et à endosser mon costume de caniche : souriante, aux aguets, silencieuse, mais prête à répondre à toutes les questions que l'on me pose...Sachant aussi simuler une attention aigüe, pour faire oublier que ma place n'est pas là où je me trouve.

...Mon avis...

Ce livre est un livre voygeur, il vient de chez "Les livres de George" et fait parti de "La ronde des post-it" il est donc à ce jour parti vers une nouvelle lectrice, merci George pour ce prêt... C'est un roman étonnant et détonnant à plus d'un titre, un peu rebutant au début, triste parfois mais agréable à lire on en vient forcément à plaintre cette jeune fille et à détester sa mère capricieuse et son père inactif, une belle suprise!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> J'ai reçu le livre aujourd'hui! Merci!<br /> Et non ce n'est pas une lectrice mais un lecteur!!<br /> <br /> Et je ne t'en veux pas de l'absence de post-it!! :-)<br /> <br /> A bientot
A
je ne sais pas si tu voudras investir mais l'Armadio Del delitto (blogueuse mode) a testé le Dior ou l'YSL qui est bien corail. OPI est plus orangé....Bonne soirée!
A
alors comme ça, il y a des livres voyageurs...
M
Il me tente...
L
je ne connais pas du tout... belle soirée, biz
Publicité
Publicité